Claude Rank - Auto-Mag .44 Special (1985)


Claude Rank - Auto-Mag .44 Special  (1985)
Claude Rank - Auto-Mag .44 Special (1985) - Éditions Fleuve Noir

Résumé

La «Résidence», demeure officielle des hôtes de l'Etat, est fréquentées par des personnalités. On y trouve notamment un grand leader du Proche-Orient Libanais, la femme d'un président connu, un riche rebelle cubain, un homosexuel importateur de voitures de luxe et deux magnifiques prostituées.
Ces deux jeunes femmes de 18 et 19 ans, une blonde d'aspect nordique et une brune racée, sont d'anciennes championnes de tennis déchues prématurément suite à des blessures et à une maladie.
En surveillant ce lieu, la DST va découvrir une étrange filière avec notamment trois voitures de luxe prêtes à être embarquées vers Beyrouth. Leur coffre est plein non pas d'armes et de drogues mais d'un matériel super-sophistiqué qui, à terme, peut signifier la destruction et la mort.

Début du roman

" Les deux filles qui descendent d'un taxi à l'angle de la rue Royale à Paris, et du Fb St-Honoré — une blonde d'aspect nordique à la carnation splendide, une brune racée aux longs cheveux noirs qui évoque Milan — ont bel et bien été vedettes de l'Open américain de 1980, fêtées telles des reines à Wimbledon et Roland-Garros. Aujourd'hui, elles sont déchues, malades, cassées. 18 et 19 ans ! Putes à Paris, Londres et Amsterdam histoire de survivre. "
Claude Rank


© Le choix et l'utilisation des images et des textes précédents ont été effectués avec le souhait de rester dans le cadre autorisé par la loi en matière de liberté d'information et d'expression. Si nécessaire, à la demande d'ayant-droits concernés, chacun de ces éléments peut être modifié ou supprimé afin de mieux répondre à ce souhait.